Le cercle des licornes disparues Mode

{Le cercle des Licornes disparues} Prologue

Toute histoire à droit à son premier chapitre. Cette année j’ai tourné plusieurs pages de ma vie, et refermé plusieurs livres. Mais grâce à ces anciens livres, j’ai fait quatre belles rencontres, et c’est avec elles aujourd’hui que j’ouvre un nouveau livre, et que sur cette nouvelle page j’écris notre tout premier chapitre. Ce livre est riche et comporte cinq versions originales. À la fin de ce premier chapitre, vous retrouverez le lien vers les autres versions de cette belle histoire.

C’était un dimanche de juin, le soleil était au rendez-vous. Nous nous sommes retrouvées dans le joli bois de Vincennes, au bord de l’eau, pour fêter l’anniversaire de notre licorne fleurie à la crinière rose, notre belle Alice. A cette occasion, nous étions toutes escortées de nos amoureux, une grande première.

La joie et la folie étaient au rendez-vous. Nous avons passé un délicieux après-midi à refaire le monde, déguster de délicieux plats vegan faits maison, et à rire.

Nous avons profité de cette rencontre pour immortaliser nos tenues du jour, qui étaient encore une fois en parfaite harmonie, alors que nous ne nous étions pas concertées. Nos amoureux étaient là et  ont eu la gentillesse d’être nos paparazzis du jour. Et comment ne pas remercier leur patience infinie. Car je vous dis, supporter une bloggeuse c’est déjà difficile, mais cinq en même temps. Être Instagram et bloggeur husband n’est pas de tout repos. Ce sont des amours.

Je suis ravie de ces magnifiques photos qui nous ressemblent et transmettent nos émotions et notre complicité.

Pour l’occasion, j’ai réalisé une petite robe avec un tissu imprimé coréen que j’avais en stock depuis bientôt un an. Une robe patineuse simple à pince que j’ai ceinturée à l’aide d’une obi en suédine. Elle est doublée d’un voile de coton, ce qui lui donne une belle tenue au niveau de la jupe. Le reste de ma tenue est composée d’un gilet kimono en crochet, et d’une paire de bottines en suédine à franges. Et pour rendre hommage aux filles qui sont amoureuses de chat, je porte mon tout nouveau collier chat.

En parlant de chat, nous avions un invité très spécial avec nous lors de cette belle journée. Votre Seigneurie, LedZepplin, le magnifique chat de notre licorne Matoushi. Il est magnifique et si photogénique qu’il nous a volé la vedette à toute. Mr. Moo était totalement gaga et a passé l’après-midi à jouer et à promener Ledzepplin.

Ce fut, non sans regret, que nous nous sommes séparés pour rejoindre nos maisons, le cœur plein de bonheur et avec une seule hâte, pouvoir enfin se retrouver.

Je vous propose de retrouver les articles d’Alice, Anaïs, Audrey  et Fériel.

Un grand merci à Alain, Luc, Kevin, Jessi et Olivier pour ces magnifiques clichés !

Robe : diy / kimono : Blancheporte / Boots : Cendriyon / Collier : Néejolie (-10% avec le code AAHY10)

 

Retrouver ici les articles des filles

 


Robe : diy
kimono : Blancheporte
Boots : Cendriyon
Collier : Néejolie (-10% avec le code AAHY10) 

 

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Une Sérénade fleurie pour une année de plus - Les carnets d'Alice
    11 juin 2017 at 19:00

    […] Ninaah Bulles […]

  • Reply
    Renée, Toutes Belles
    11 juin 2017 at 19:17

    Vous êtes toutes les 5 très belles : un endroit magique, des photos superbes et des jeunes femmes magnifiques et resplendissantes ♥
    (et j’envie tes talents de couturière ! )

  • Reply
    Anais Penelope
    11 juin 2017 at 20:12

    Vous avoir dans ma vie … <3

  • Reply
    Catmentean
    12 juin 2017 at 17:41

    Ces photos sentent la joie et la bonne humeur, on peut voir que vous avez passé un très bon moment. Et vous êtes toutes magnifiques !
    J’aime beaucoup ta robe.
    Bisous !

  • Reply
    Nathan Godfrain
    15 juin 2017 at 20:42

    J’adore la ceinture qui va avec les chaussures et ton sourire… <3 🙂

  • Leave a Reply