Le cercle des licornes disparues Look d'Hiver

{ Le cercle des Licornes Disparues } Love in the air

Salut, les copines, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin, et j’avais prévu cette semaine de vous proposer différents articles à ce sujet, mais malheureusement je suis tombée malade, je reporte donc ces articles de quelques jours, et ma semaine autour de l’amour sera donc un peu décalée. Après tout, on peut parler d’amour tout au long de l’année. Il y a donc une sélection de mes romances préférées et un article autour du couple mixte (sujet qui me tient à cœur), qui arriveront bientôt.

Je tenais tout de même à publier cet article en trio avec mes amours de la blogo, Anaïs Pénélope et Big or not to big, aujourd’hui.

L’amour, ce n’est pas réservé aux relations de couples, il est bien plus présent dans nos vies que ce qu’on peut imaginer. Nous avons au quotidien des dizaines de petites opportunités d’aimer. On peut commencer par apprendre à s’aimer soi-même, ce qui facilitera nos relations aux autres, je vous en parlais ici. On peut aimer la sensation de l’amour, qui pour moi, est bien loin de la passion dévorante, mais plus proche de ce qu’il y a après cette passion, je vous en ai parlé ici. L’amour, on peut le retrouver au sein de sa famille, même si parfois c’est plus je t’aime, moi non plus. On le retrouve aussi avec ses animaux de compagnie qui pour le coup, nous portent un amour inconditionnel. On le retrouve dans chaque petite chose et dans chaque petit objet qu’on aime et qui nous apporte du plaisir.

L’amour, c’est aussi et surtout le partage sincère entre êtres humains, l’acceptation de l’autre, de ses défauts, mais aussi de ses critiques. C’est un état de bienveillance mutuelle qui apporte du soutien au quotidien, et du bonheur. Et cette bienveillance, je la retrouve chaque jour auprès d’Audrey et d’Anaïs. On se parle tous les jours, même si c’est juste pour se faire un petit coucou, une petite blague pour se remonter le moral ou soulager nos maux. On s’aime et on ne se le cache pas, notre rencontre il y a désormais 4 ans n’était pas le fruit du hasard, et on s’efforce désormais de construire ensemble un monde meilleur qui nous ressemble. Un monde où nous avons le droit d’exister, quel que soit notre poids, ou notre apparence physique. Un monde ou la grossophobie est une discrimination reconnue. Un monde où l’honnêteté, la sincérité et la bienveillance sont une devise et un hymne à l’amour de soi et des autres.

Je finis par un petit mot sur ma tenue du jour, nous avons réalisé ce shooting à Montmartre un de mes quartiers parisiens préférés, devant la jolie maison rose. Pour l’occasion, je portais mon perfecto rose que vous allez voir très souvent dans mes tenues, car il va avec tout. Une très belle robe chemise vichy, prise 3 tailles au-dessus de ma taille habituelle afin de la porter oversize. J’adore sa fluidité et ses petites broderies. J’ai complété ma tenue par un châle en crochet vintage, un béret bleu, et mes bottes de pluie jaunes.

Retrouvez l’article des filles à la fin de ce poste.

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Perfecto* : Kiabi
Robe* : Kiabi
Collant : Text
Béret : Paris
Bottes* : Ilse Jacobsen

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque

Photos par Le Petit Ours Blond

28847158556_9cb52bdb5d_q

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  • Reply
    Gilberte
    14 février 2018 at 09:07

    Vous êtes tellement belles toutes les 3

  • Reply
    Anais Penelope
    14 février 2018 at 14:26

    Je vous aime mes petites licornes d’amour <3

  • Reply
    Ako
    18 février 2018 at 13:01

    <3Belle, Bulle et Rebelle <3

  • Reply
    unefilleafrange
    26 février 2018 at 22:41

    Tu as une très belle définition de l’amour, très large et très ouverte. C’est important d’avoir de belles relations simples et vous former un joli trio. Vous êtes superbes toutes les 3 avec vos jolis look sur le thème, j’aime beaucoup voir vos réunions, ça respire le bonheur.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.