Look de Printemps

Carreaux rouges et crochet blanc

Salut tout le monde !

J’espère que le dernier challenge French curves vous a plu ! Ce fut un vrai plaisir d’y participer !

Aujourd’hui, on voit rouge. Lors de mon dernier petit passage à Primark, je dois avouer que je n’ai pas trouvé grand-chose. Je suis un peu déçue par les pièces proposées dans les Primark France cette année. Elles sont moins originales que ce que l’on trouve à Londres.

Le rayon maison est sympathique, mais le rayon Femme manque d’originalité, et surtout de taille ! On ne trouve pratiquement que du 38/40 dans les rayons. Alors que la plupart des vêtements chez Primark vont jusqu’au 48. Il faut dire ce qui est : la mise en rayon est mal fichue, et quand on leur demande une taille qui n’est pas en rayon, on nous envoie gentiment nous faire voir. J’apprécie de moins en moins aller chez Primark.

J’ai quand même réussi à dénicher deux pièces bien sympathiques, que je vous propose de découvrir aujourd’hui, dans une tenue décontractée et girly, qui permet de se promener, ou de sortir en tout confort sans perdre sa féminité.Ninaah Bulles, robe rouge, crochet, newlook, grande taille, primark, plus size blog

Robe, Cardigan Ceinture : Primark  / Collant : Asos / Bottes : New Look

J’aime beaucoup cette jolie robe à carreaux rouges, sans manches, on peut la porter avec un sous pull et un cardigan, ou bien seule selon la température extérieure. Sa taille élastique permet de marquer les formes sans serrer, elle est très agréable à porter. Je l’ai assortie au cardigan en crochet blanc, acheté le même jour, il donne un petit côté cocooning à l’ensemble. Très confortable et chaud, je l’adore. Il compense un peu ma déception générale sur la nouvelle collection Primark.Ninaah Bulles, robe rouge, crochet, newlook, grande taille, primark, plus size blog

Ninaah Bulles, robe rouge, crochet, newlook, grande taille, primark, plus size blogNinaah Bulles, robe rouge, crochet, newlook, grande taille, primark, plus size blogNinaah Bulles, robe rouge, crochet, newlook, grande taille, primark, plus size blogOn retrouve aussi une de mes paires de bottes préférées, de chez newlook (collection 2014), et mes collants bordeaux de chez asos.

Voilà pour cette tenue, simple et facile à porter sans trop de chichi, qui révèle encore une fois mon amour pour les carreaux.

Facebook / Instagram/ Youtube / Twitter / Pinterest

You Might Also Like...

5 Comments

  • Reply
    Aurélie Créa
    18 mars 2015 at 22:17

    Cute ! Cette robe est vraiment sympa avec son mix and match d’imprimés. Au début, je croyais que c’était un top et une jupe que tu avais associé. Tu es toute mignonne, cette tenue te va vraiment bien !
    Bisous

    • Reply
      Ninaah Bulles
      18 mars 2015 at 22:22

      Merci 🙂
      C’est une robe originale qui a vraiment une démarcation au niveau des motif, elle est chouette.

  • Reply
    deltreylicious
    19 mars 2015 at 00:27

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Reply
    Mandy
    22 mars 2015 at 19:59

    Toute jolie, une robe originale que tu portes à merveille!

  • Reply
    La Phanette aux petits pois
    27 mars 2015 at 11:22

    Je viens de découvrir ton blog! Sympa, ton univers! J’ai la même robe et moi aussi, je l’ai postée sur mon blog. C’est drôle de la voir portée par quelqu’un d’autre. Pour ma part, la ceinture était noire! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.