Beauté

Calendrier de l’avent Durance – comme un parfum de noël

Hello sunshine,
Je suis un peu en retard, cet article devait être en ligne hier voir, mais j’ai été prise par le temps. J’essaye de rattraper mon retard, poste rhume. La bonne nouvelle, c’est que je pense pouvoir y parvenir d’ici la fin de la semaine prochaine. Nous sommes bientôt au mois de décembre, et mon cerveau bouillonne d’inspiration, j’ai envie de partager mille choses avec vous, et du coup je m’active. Il y aura des tenues de fête et de noël (un peu plus pop), des make-up, les premiers du blog, j’espère que vous serez indulgente, de la déco, des tutos vidéos sur tiktok et Instagram, et bien plus.

Calendrier de l’avent

Mais qui dit mois de décembre, dit aussi Calendrier de l’avent, et cette année depuis très longtemps, je vais avoir deux calendriers à ouvrir au jour le jour. Le premier des deux, c’est le Calendrier de l’avent de chez Durance. Un Calendrier à la fois beauté et lifestyle – bien-être. Et je vous explique pourquoi ?

Le calendrier contient à la fois des soins beauté (crèmes pour les mains, le corps, Gels douche, savon), mais aussi des bougies parfumées, le tous fabriqué en france. Le descriptif du contenu est disponible ici. Je ne voulais pas gâcher l’effet de surprise, du coup je ne vous proposerais pas d’unboxing complet dans cet article, j’ai juste ouvert les trois premières cases, et j’adore déjà le contenu.

Dans la première case, on retrouve un photophore, il est simple et vous réserve une belle surprise quand vous y allumez votre petite bougie. La case numéro 2 contient une bougie de leur collection de Noëls, le Houx. Elle sent divinement bon, je suis fan de l’odeur, c’est frais, boisée et un brin sucrée. Une odeur parfaite pour cette fin d’année. Et la case numéro 3 contient un mini gel douche à la verveine qui sent lui aussi très bon, on a une odeur d’agrume, et de fraîcheur qui nous submerge.

Coté packaging, le calendrier est simple, il a un petit côté nature, presque scandinave parfait pour les fêtes. On retrouver bien l’esprit de la marque tares naturelles. Il sent aussi divinement bon et embaume mon bureau. J’ai hâte de découvrir les produits et de pouvoir les tester tout au long du mois de décembre.

C’est un beau calendrier, plutôt complet, et c’est aussi un bon compromis pour celles qui hésitent entre un calendrier beauté ou un calendrier bougie, ici on a les deux, c’est aussi un calendrier qui pourra convenir aux hommes, je ne sais pas s’il y en a qui s’intéressent aux calendriers de l’avent, mais celui-ci serait un joli cadeau à offrir début décembre à son chéri.

Vous avez craqué pour un calendrier cette année ? Si oui lequel ?

Lien vers le calendrier – (produit offert par la marque via Hivency)

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Sophany
    27 novembre 2018 at 22:33

    Le packaging est magnifique, très cocooning, voire hygge pour les connaisseurs 😊
    Cette année j’ai choisi celui de chez Asos, qui mêle soins et makeup, ça m’a l’air d’être un assez bon compromis !

  • Reply
    Charlotte
    29 novembre 2018 at 09:19

    Je suis une grande fan des bougies de cette marque, en hiver je m’en offre toujours quelques-unes !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.