Pyjama et lingerie

Dans mon boudoir, mon joli triangle pour grand bonnet

Bientôt un an que je ne vous avais pas proposé de découvrir une série de photos en lingerie. La lingerie c’est toujours délicat, on se dévoile, et ma préoccupation première c’est de toujours réussir à montrer les dessous que je mets en scène, avec douceur et légèreté, sans tomber dans le vulgaire et le démonstratif. Du coup, j’hésite longtemps avant de les faire, puis de les partager. Mais c’est aussi un moment qui m’aide à accepter mon corps et à le voir tel qu’il est.

Car même quand on a confiance, même quand on accepte son corps. Il y a les jours sans, il y a sa transformation et son évolution au fil du temps. Il porte les stigmates de nos expériences, de nos réussites et de nos échecs. Et on doit apprendre à les accepter et à les apprécier chaque fois qu’elle vienne marquer ce corps qui nous porte et qui nous accompagne.

ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize

Alors non je ne m’aime pas tous les jours, mais j’essaye d’être indulgente envers moi-même, et ce type de post m’aide à l’être, et m’aide à me voir autrement.

Les dessous que je porte aujourd’hui sont dépareillés, ils m’ont été offerts par le site Lemon Curve, dans le cadre d’une collaboration afin que je puisse vous faire découvrir quelques une des leurs nouveautés. Parmi elles, une nouveauté m’a tout de suite séduite, et il s’agit de ce soutien-gorge triangle sans armature de la marque Cleo by Panache, eh oui ! J’ai enfin trouvé un soutien-gorge triangle pour grand bonnet.
Je fais un bonnet G/H et il est vraiment difficile de trouver de la jolie lingerie quand on fait vraiment un gros bonnet. Jusqu’au bonnet E, on arrive à trouver des jolies choses, mais passé ce cap, ça devient de plus en plus difficile. Surtout quand on recherche des soutien-gorge sans armature.

ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize

J’ai un vrai coup de cœur pour ce soutien-gorge qui est juste magnifique, je porte le 100H pour être à l’aise, et il est pile à la bonne taille. Il est délicat, féminin et sexy, il offre à ma grande surprise un bon maintien sans trop serrer la poitrine, et surtout je n’ai plus les armatures qui me rentrent dans la peau, comme il n’en a pas. J’espère vraiment que la marque proposera d’autres modèles de soutien-gorge sans armatures grande talle dans ses futures collections et que d’autres marques vont suivre.

ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize

Malheureusement, le seul dessous assorti de la gamme est un tanga, et j’ai beaucoup de mal avec ce type de sous-vêtement que je trouve très inconfortable, je suis plutôt team culotte/short taille moyenne à taille haute de préférence. J’ai donc choisi de l’assortir avec une très jolie culotte noire à ceinture en dentelle de chez Dim. Une petite surprise, car je ne savais pas que Dim montait en taille et proposait du 48, une bonne nouvelle. Malheureusement, leur soutien-gorge ne vont que jusqu’au bonnet E.

ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize

J’espère que cette série de photos vous plaît, et ne tombe pas dans le vulgaire, c’est ma petite crainte à chaque fois. Elle est un peu plus sexy que mes séries précédentes, mais en même temps la lingerie noire à toujours ce petit côté sexy. Avant de vous quitter, j’ai un petit code promo à vous proposer. 10 € offerts dès 80 € d’achat (hors produit en promotion), jusqu’au 30/09/2018 avec le code NINAAH-LC10

ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize

PS : Merci les filles d’être présentes malgré la chaleur, car je suis plutôt très active cette semaine. Hier, je vous emmenais à Yeosu, et je vous proposais de découvrir notre nouvelle vidéo. N’hésitez pas à la partager pour nous donner un petit coup de pouce. Et de nous laisser vos petits mots. C’est un projet commun avec Mr.Moo qui ose petit à petit parler et se montrer un peu plus. Et demain on se retrouve avec un maillot de bain Banana pour finir la semaine en beauté.

ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussizeninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize ninaah bulles, lingerie, lemon curves, triangle, grand bonnet, grande taille, curvy, plussize

La Parure :

Le soutien-gorge Cleo by Panache sur Lemon Curve

La culotte Dim sur Lemon Curve

 

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Gilberte by Julie
    3 août 2018 at 09:29

    J’adore ta série photo !
    Et tu es juste resplendissante

    Bonne journée

  • Reply
    stellaa1180
    5 août 2018 at 12:33

    Ah très joli cet “ensemble”. Il est comment niveau soutien?
    J’ai qq soutiens gorges sans armatures de chez M&S c’est vrai que c’est agréable de ne pas avoir de baleine.
    Par contre j’alterne car sinon je suis blessée sous la poitrine avec la bande de maintien qui me frotte.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      8 août 2018 at 14:46

      Pour la bande de maintien qui frotte, je te conseil de mettre de la nok ou de la barriederm, ça permet d’éviter les échauffement. Je dois dire que je suis plutôt surprise par le maintien de ce modèle triangle, il est tout a fait correcte. 🙂 d’ailleurs je vais aller voire les modèle MS, je ne les connais pas, merci 🙂 .

      • Reply
        stellaa1180
        9 août 2018 at 15:15

        J’utilise la crème NOk pour les cuisses qui frottent mais je préfère éviter de l’utiliser pour ma poitrine, j’alterne avec baleine et sans et ça va. ceux de M&S sont agréable et tiennent bien dans le temps.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.