Mes tenues Mode

Boho style en maxi robe

Salut mes petites bulles !

J’espère que le mois de juillet s’est bien passé pour vous. De mon côté, il a été plutôt bien rempli. Je souhaite un bon retour à ceux qui rentrent de vacances, ainsi qu’un bon départ à ceux qui partent, en août ! Pour ma part, les vacances sont prévues pour le mois de septembre, autant vous dire que quand tout le monde sera en mode back to school, je serai en go to travel ! (petite blague)

Alors avec la chaleur qu’il a fait ce weekend, j’en ai profité pour sortir avec ma superbe Maxi robe, qui m’a été offerte par Jiuly, j’ai eu la chance d’avoir un superbe partenariat cet été avec la marque Jiuly don je vous parle depuis un petit moment sur le blog. Créée en 2014, Jiuly est une marque française qui habille les femmes rondes et généreuses. Moderne, frais, original et féminin, je dois dire que Jiuly ne manque pas de charme. De plus, les prix sont vraiment accessibles.

Je porte la robe ROSELYNE, de style Boho, elle est ample, légère et très agréable à porter, un véritable allié lors des grosses chaleurs d’été. Je la porte avec mes petites sandales roses bon prix, une paire de lunettes de soleil et un chapeau de paille que j’ai acheté lors de mon voyage au Brésil en 2013.

Un look simple, et léger pour une chaude journée d’été.

grande taille; jiuly, boho150627_Ninah_020grande taille; jiuly, bohogrande taille; jiuly, bohogrande taille; jiuly, bohogrande taille; jiuly, bohogrande taille; jiuly, bohogrande taille; jiuly, bohogrande taille; jiuly, boho

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    4 août 2015 at 19:41

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Reply
    Elodie
    4 août 2015 at 21:26

    OOOOOh ces sandales, cette couleurs, J-A-DO-RE, c’est tellement beau. Tes photos sont également superbes.

  • Reply
    Mademoisellevi
    5 août 2015 at 13:55

    Les maxis robes par cette météo c’est le pied <3

  • Laisser un commentaire