Body Positive Pyjama et lingerie

Blue Mood Princess – Curvy Kate

Hello les filles,
On se retrouve aujourd’hui pour parler belle lingerie et humeur. Avec cette série de photographies que j’ai réalisé seule cette fois-ci. Et même si j’ai déjà réalisé quelques séries de photos autour de la lingerie, ce n’est jamais un exercice facile. J’ai toujours peur d’être vulgaire, de trop en montrer, et de ne pas réussir à faire passer le message que j’ai en tête.

Les séries de photos en lingerie, où on se montre totalement ou partiellement, sont de bons exercices pour booster sa confiance et son acceptation de soi. Ce n’est pas un passage obligatoire, mais se booster me permet de me voir avec plus de bienveillance. J’y redécouvre ma féminité, qui est loin de la vulgarité. Je ne suis pas une femme sexy, et ce n’est absolument pas ce que je cherche à transmettre à travers ce type de post, bien au contraire. Je cherche plutôt à montrer qu’on peut être grosse, douce, délicate et féminine.

ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde

La femme n’est pas faite pour être un objet de désir et une série de photos en lingerie n’a pas forcément ce but-là non plus. Ici, je porte un regard personnel, et féminin sur mon corps, je porte un maquillage plutôt discret et nul. On voit mon ventre, mes taches et mes vergetures, mes fragilités que je cache en temps normal. J’ai longtemps eu honte de mon corps, de mes imperfections, car le monde est recouvert de corps normés, lisses, ou dont les imperfections sont si infimes et acceptables, qu‘il nous est impossible de nous identifier à ces images, de nous sentir rassurée, comprise et représentée, quand on sort du moule. Je pense aux vergetures par exemple qui commencent à apparaître chez certaines enseignes, mais ça reste chose rare, et pourtant elles concernent même les femmes minces et sont de vrais cauchemars qui leur empoisonnent la vie. Parfois, elles ont même plus de mal à les accepter que nous, car les vergetures sont réputées pour être des imperfections de grosses. Enfin bref, je me perds, je dois vous écrire cet article depuis des jours et je n’arrive toujours pas à canaliser mes pensées, je vais donc vous parler un peu plus de cette parure que j’apprécie beaucoup.

ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde

Ici, je porte une très belle parure de la marque Curvy Kate. Il s’agit du modèle “Princess” de couleur Bleu, une nouveauté dans cette collection que je connais bien et que j’apprécie depuis des années, car c’est un modèle que je trouve doux et féminin. Ce soutien-gorge balconnet offre un bon maintien. J’ai déjà eu trois modèles “Princess” qui ont tenu entre 2 et 3 ans chacun. Il faut tout de même savoir que les soutiens-gorge chez Curvy Kate taillent un peu petit. Il est donc recommandé de prendre une taille de bonnet au-dessus de votre bonnet habituel. Curvy kate, c’est une marque qui a choisi de briser les codes du secteur de la lingerie.  Acteur au seins du mouvement « body-positif », qui incite les femmes à s’aimer et à se respecter quel que soit leur tour de taille. Elle met en scène des femmes de toutes les morphologies, avec des pièces alliant maintien, confort et style. La marque est disponible chez Glamuse depuis 2017, mais je suis cliente Curvy kate depuis 2012.

Imaginée par des femmes sensibilisées aux exigences des beautés généreuses, la lingerie Curvy Kate s’adresse à toutes celles en quête de bien-être et de glamour au quotidien. La marque anglaise s’attache à proposer des modèles fun et séduisants dans une large gamme de tailles, pour s’adapter à toutes les morphologies.

ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde

Cette belle parure m’a été offerte par Glamuse qui est le site français expert en lingerie,homewear et maillots de bain haut de gamme. Ils proposent plus de 60 grandes marques (Aubade, Primadonna …) , avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, de la taille 36 au 56. J’ai déjà collaboré avec eux par le passé ici, et je suis également cliente occasionnelle quand j’ai besoin de renouveler ma lingerie. J’ai toujours eu à faire à un bon service de vente, la livraison est rapide et soignée. C’est un site qui est préoccupé par le bien-être de sa clientèle et qui encourage l’acceptation de soi et le body positive, à travers des articles, des collaborations avec des femmes de toute morphologies et une sélection de modèle sur un grand éventail de tailles. J’ai découvert sur leur site que la collection de Lingerie de Dita Von Teese que Glamuse propose en exclusivité française, monte encore plus en taille ! Les choses avancent petit à petit.

C’est ici que je vous laisse pour aujourd’hui, on se retrouve très vite, et une jolie surprise vous attendra cette semaine sur Instagram.

La parure : Le soutien-gorgeLa culotte 

ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde ninaah bulles, curvy kate, glamuse, lingerie, bleu, grande taille, ronde

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Audrey Scandelin
    12 mars 2019 at 18:45

    Cette parure a une couleur magnifique !!! J’aime aussi bcp le côté plumetis.
    Merci pour ce post sincère et plein d’encouragements. Effectivement c’est difficile de s’accepter, de se montrer, de s’aimer…. Pour certaines c’est plus facile que d’autres et lire ce genre de post redonne un peu de confiance en soi. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.