Look d'Eté

Look Book : Bleu Ananas, le look 90’s – Top Primark et veste Asos

Salut,

Il y a deux semaines, je suis allée faire un tour chez le Primark de Créteil, et je suis tombée amoureuse de deux pièces, la première est une petite salopette que je vous présenterai prochainement. La seconde est une tunique bleue à l’imprimé Ananas. Dès le premier regard, mon cœur a palpité.  Pour la modique somme de 11,50€, je me suis donc empressée d’acquérir ce petit bijou. Coté qualité, la tunique est tout à fait correcte, le tissu est souple et lourd, ce qui permet à la tunique de retomber correctement sur le corps. La couleur tient bien, je l’ai lavée trois fois depuis que je l’ai achetée et le tissu ne s’est pas déformé. Je déconseille de la passer au sèche-linge. Et pour info, je porte une taille 18 UK (46) elle est dispo jusqu’en taille 20 UK (48), elle taille plutôt grand, d’habitude je porte du 48.

140614_Ninah_046

Parlons maintenant de l’ensemble du look :

J’ai opté pour un look un peu années 90, avec un legging bleu électrique, et des superbes sandales à plateforme compensées.

140614_Ninah_085

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces sandales. Je suis une grande fan des plateformes et des semelles compensées. Ce sont des chaussures dans lesquelles j’ai confiance. Je n’ai jamais pu porter de talons hauts à cause d’un petit problème de dos que j’ai depuis l’enfance, passé deux heures, j’ai des chances de me retrouver bloquée pour une semaine. Et puis un jour, j’ai découvert les plateformes compensées, qui permettent de gagner en hauteur, (comme si mon mètre soixante-quatorze ne suffisait pas …), et en féminité, avec moins de 6 cm de talon.  Après le style plateforme compensée, demande à être assumée surtout quand on est déjà grande et imposante, car ce sont des chaussures que l’on ne croise pas tous les jours, et qui attire le regard ! Mais elles donnent tout de suite un style, une allure que j’adore, et le petit côté rétro 90 est juste génial. Avec un slim ou un mom jean, c’est le pied !

140614_Ninah_005

Pour finir le look 90’s, j’ai juste porté ma petite veste en jean chérie de chez asos curve, elle est d’ailleurs en solde actuellement sur le site. Classique et intemporelle, elle peut être portée dans la vie de tous les jours sans souci.

Voilà pour le look d’aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos avis, je serais ravie de discuter avec vous.


140614_Ninah_041

140614_Ninah_052140614_Ninah_036140614_Ninah_062140614_Ninah_098 140614_Ninah_116

Je pense vous proposer un prochain look salopette short, car non le short n’est pas que pour les minces, et oui les femmes curvy, rondes ou même grosses peuvent montrer leurs  jambes et leurs bras. Cette tenue a d’ailleurs fait un petit buzz sur mon instagram il y a une semaine, où j’ai eu des superbes réactions et d’autres personnes indignées, c’est fou que les personnes souhaitent à ce point contrôler votre image.

You Might Also Like...

6 Comments

  • Reply
    B
    10 juillet 2014 at 13:25

    AAAAAAH, j’adore encore ce look hyper punchy & coloré, tu es sublime bichette !
    & mince quoi, qui sont ces gens qui veulent te demander de t’habiller autrement ? C’est nul !! EN plus j’adore les salopettes, j’trouve ça trop cool 😀

    • Reply
      Ninaah Bulles
      11 juillet 2014 at 16:12

      Merci Ma B <3
      Et oui il y en à qui sont gonflés !

  • Reply
    Anais Pénélope
    11 juillet 2014 at 10:58

    Tu es trop belle !

  • Reply
    Sanaë Sivisay
    12 juillet 2014 at 12:43

    Un look très original et très coloré, j’adore! En plus, tu le portes vachement bien, tu es superbe! Gros bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.