Lifestyle

Bilan 2014, une année riche en quelques images.

Bonne année mes petites bulles !

 En cette nouvelle année, je souhaite avant tout vous remercier de me suivre, vous êtes de plus en plus nombreux, et cela me fait chaud au cœur, et me donne plein d’envie ! J’espère cette année, encore pouvoir vous captiver, et vous emporter dans mon petit univers, que ce soit au fils de mes voyages, de mes créations, ou de mes looks.

Bon pour le premier article de l’année, je voulais faire un petit Bilan 2014. Certain mois ont été plus remplis que d’autres, mais dans l’ensemble, 2014 fut une année forte en émotions, et totalement européenne du point de vue voyage, j’espère que 2015 sera quant à elle asiatique.

Janvier

2014 a débuté avec un petit séjour d’une semaine à Londres. Je n’ai jamais trouvé le temps de vous parler de Londres sur le Blog, et pourtant, c’est une ville que j’adore. Je promets de me rattraper ce mois-ci. Je vous prépare mes articles voyages de 2014 que je n’ai pas eu le temps de publier. J’ai choisi de résumer le mois de Janvier par ma rencontre avec le Crane de Cristal !

DSC01002 DSC01101

 

Février

Le mois de la Saint Valentin, à cette occasion, j’ai passé une superbe journée avec mon chère et tendre, où j’ai pu immortaliser mon look pour le challenge french curves, ce fut une merveilleuse journée à trainer, flâner, et à prendre des photos.

DSC01535

Mars

Le mois de mars a été très important, car c’est en couple que nous sommes devenus végétariens. Un grand changement dans ma vie, qui me fait jusqu’aujourd’hui un bien fou. Ce changement fut radical, pas de passement de paliers, c’est arrivé un jour comme ça boum ! Je vous en reparle en mars pour mes 1 an de végétarienne.

Le deuxième gros événement de mois de mars, fut mon Voyage à Venise. J’ai eu la grande joie d’offrir à ma chère maman, ce voyage que nous avons fait ensemble : des moments inoubliables et infiniment précieux. Ce fut 4 journées magiques, que je vous résumerai bientôt. J’avais besoin de le garder pour moi un petit moment, comme un petit trésor. Mais je souhaite aussi partager mes belles photos avec vous.

DSC02004

Avril

Le mois d’avril fut plutôt calme, j’ai réalisé un premier hault Primark France ! Et j’ai particulièrement aimé le challenge French curves Flower Power !

1601338_695804810465403_2977508714301047780_n

  Mai

Le mois de la liberté, du Pulp Fashionweek, où j’ai fait de belles rencontres, et surtout du magnifique mariage d’une grande amie de cœur ! J’ai également testé quelques recettes, et réalisé ma première commande Modcloth ! Ah oui ! j’ai aussi trouvé un top ananas <3

mai

Juin

Le calme avant la tempête, une chouette tente rouge, et une belle journée en amoureux.

juin

Juillet

Le mois le plus long et le plus intense de ma vie, être demoiselle d’honneur n’est pas toujours de tout repos. J’ai réalisé une déco de folie ! J’ai aussi fêté mes 26 ans en toute discrétion, loin des fêtes et célébrations habituelles. Un passage en douceur qui m’a fait du bien. Et qui m’a permis de découvrir La Pâtisserie Ciel <3

juillet2

Août

Mois du repos, et de nouvelles expériences, j’ai été modèle d’un jour pour la marque Taniabel, une équipe superbe, de belles rencontres. J’ai aussi passé quelques jours dans le Périgord, où nous avons visité Saint-Aulaye et Rocamadour en famille. Un super moment.

aout

 Septembre

Back to work, découverte et début d’une passion ardente pour Jamie Fraser (Outlander), et ma toute première robe fait maison. Plusieurs sont à venir.

septembre

 Octobre

Tricot sans aiguilles et virée en Ecosse. Premier voyage en compagnie de ma chère et tendre petite sœur, qui d’ailleurs me ressemble beaucoup, ce fut un séjour extraordinaire, et j’ai bien envie d’y retourner, ces jours à Edimbourg furent intemporels, et m’offrent encore une fois de magnifiques souvenirs. Je vous partage d’ailleurs la suite de nos aventures cette semaine.

octobre

 Novembre

Pumkin pie, et écureuil étaient là en novembre. Un mois très agité, où j’ai couru dans out les sens, soirées presses, découverte et rencontres étaient au rendez-vous.

novebre

Décembredécembre

C’était il y a un mois déjà et pourtant on dirait qu’un an me sépare de ce merveilleux mois de décembre. En 2014, j’ai eu la chance d’acheter mes cadeaux de noël à Londres, et ce fut juste de la folie furieuse. J’ai aussi eu la chance de voir les merveilleuses illuminations de noël, nos amis londoniens déambuler en pull de noël, attention, c’est contagieux ! Avec mon chère et tendre nous avons visité Kew Garden, le Tate Britain, Soho…  et nous avons vu la magnifique comédie musicale The Phantom of the Opera !

Londres2014-22

Le reste du mois à rimé avec petits gâteaux décorés, rubans, cadeaux, et diner en famille !

 Pour finir ce bilan, je vous laisse avec un petit montage de mes best look 2014, ma première année complète de Bloggeuse mode avec un look par mois.

bestoflook2014

Je reviens vers vous bientôt pour vous raconter la fin de mon périple à Edimbourg, ainsi que ma virée de noël à Londres, toujours plus de look, de bonnes adresses et de recettes !

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Estelle
    14 janvier 2015 at 14:48

    très chouette ce récapitulatif, j’adore les tenues d’octobre et mai ! Tu es un style très original et ça fait du bien !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.