Mode Pop Culture Style

Et si la belle au bois dormant portait un jogging ?

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau projet qui me tient à cœur, car cette rentée sera placée sous le signe du changement.

Premièrement je me bouge, je me mets plus sérieusement au sport et je cherche à être au top de la positive attitude.

Deuxièmement, je me lance pour de bon. Dans quelques jours, ma boutique Etsy sera en ligne et vous pourrez commander mes créations. Je vis de ma passion, je deviens ma propre entreprise.

Et troisièmement, j’assume totalement mes influences geek et Pop culture. Plusieurs fois par mois, je vous proposerai des tenues, inspirées des personnages ou des univers de séries, et dessins animés que j’affectionne (univers Disney, Outlander, Universal, Nintendo…). Le projet m’est venu en tête suite à vos adorables réactions après mes articles sur la petite sirène et ma robe de mariée. Ici et ici.160828_Ninah_018

Si le projet vous intéresse, que vous souhaitez le rejoindre, ou que vous souhaitez me voir donner vie de façon moderne, à un de vos personnages préférés n’hésitez pas à m’envoyer vos suggestions. Le but n’étant pas de se déguiser, mais bien de vous proposer une tenue inspirée d’un personnage que l’on pourrait porter dans la vie de tous les jours.

C’est la rentrée et la tenue du jour est en accord avec ma première résolution, faire plus de sport. Je me suis alors équipée pour l’occasion.

Je me suis alors demandé, à quoi ressemblerait une princesse en jogging ? La première chose qui m’est venue à l’esprit c’est le rose, et par chance il s’agit de l’une des tendances du moment. J’ai jeté mon dévolu sur des pièces couleur vieux rose. Plus mûr, moins tape-à-l’œil, j’aime beaucoup le vieux rose. C’est une couleur qui me fait penser à la Belle au bois dormant.

Ma Princesse en jogging, elle serait plutôt sobre, pas de bijoux, un maquillage nude, des baskets de qualité et surtout de belles matières afin de pouvoir briller malgré tout.

160828_Ninah_015J’ai totalement craqué pour ce bomber en velours rose de chez Missguided. Il est doux et fluide, sa couleur est éclatante et j’adore sa brillance. J’ai assorti cette veste à un pantalon de jogging, coupe slim en molleton. Sa coupe est juste parfaite et tombe bien sans faire gros sac.

Pour rester dans une ligne épurée, j’ai choisi un simple t-shirt blanc. Je finis par le must de ma tenue, ma jolie paire de Nikedisponible chez Spartoo qui propose grand choix de chaussures femme. Elles sont simples et résistantes. J’aime leur semelle antichoc, très confortable, et le design qui est mignon sans trop en faire, juste les semelles et l’intérieur rose.

Je vous propose donc une tenue sporty, inspirée de l’univers Disney, tout en simplicité et toute rose.

160828_Ninah_001160828_Ninah_006 160828_Ninah_007 160828_Ninah_008 160828_Ninah_009 160828_Ninah_012 160828_Ninah_017 160828_Ninah_019

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

get-lookBomber : Missguided sur Asos
Pantalon : Asos
T-shirt : asos
Baskets* : Nike sur Spartoo

image2xxlimage4xxl image3xxlChaussures-de-sport-Nike-T-LITE-XI-422648_1200_A

Retrouvez les autres tenues Pop Culture ici. #PCPlusOutfit

160828_Ninah_013

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Gilberte
    31 août 2016 at 09:57

    Je suis hyper fan de ton bombers

  • Reply
    Anais Penelope
    31 août 2016 at 09:58

    Top, top cette tenue sporty chic ! La veste est superbe !

    C’est bien de se fixer des objectifs, je te souhaite plein de succès !

  • Reply
    Ibijau
    5 septembre 2016 at 16:45

    vraiment super chouette comme tenue… ça donne envie de se mettre au sport en fait tellement c’est joli 😀

  • Reply
    Mélissa
    15 septembre 2016 at 11:04

    Toute douce cette tenue et ces couleurs, ça change de ce qu’on voit d’habitude 🙂 Merci pour ces photos !

  • Reply
    Pop culture style : Rebelle à Sakurayama - Les carnets d'Alice
    30 novembre 2016 at 08:02

    […] de personnages de la pop culture, et qu’elle avait déjà commencé sur son blog avec la Belle aux Bois dormant et Alice au pays des Merveilles. Forcément, j’étais super excitée qu’on soit sur la […]

  • Leave a Reply