Beauté

Beauté, les nouveautés Qiriness pour la rentrée

Salut les filles, et si on parlait beauté.
L’automne arrive à très grand pas, il n’est pas encore officiellement arrivé, mais on le sent qui s’installe, et qui prend son aise. Bien que je sois amoureuse de l’automne, généralement à son arrivée, ma peau fait des siennes, surtout que cette année, la fin de l’été fut très humide. Résultat, j’ai à nouveau la peau qui fait des siennes. Mais heureusement, il y a de très bons soins maison qui nous permettent de réparer tout ça, et quand on n’a pas le temps de les réaliser, heureusement à la rentrée, tout un tas de nouveautés arrive dans les boutiques.

Il y a quelques semaines, Qiriness m’a proposée de tester leur nouveauté de la rentrée, ils proposent une petite série de wraps visage qui hydratent et réparent la peau. Ces soins vont aussi la préparer au changement de température, ce qui est important pour protéger sa peau et pour passer l’automne hiver en tout confort.

Pour moi ce qui prime dans un soin, c’est le confort que celui-ci apporte à la peau, car j’ai souffert durant des années avec une peau qui tiraille, une sensation de brûlure à chaque fois que je sortais de la douche et que je m’hydratais. Au final, les promesses de lissage, ou de beauté décuplée ne me parlent pas plus que ça.

Dans les nouveautés proposées par Qiriness, j’ai reçu : le Wrap D’or, le Wrap Eclat, le Wrap Hyal-Aqua, le Wrap D’eau et la BB crème éclat parfait, teint porcelaine.

Wrap D’or

Les grandes nouveautés que l’on voit sortir un peu partout en cette rentrée, ce sont les masques à base d’or. Ils existent depuis longtemps, mais n’étaient pas encore commercialisés à grande échelle. J’étais un peu sceptique sur l’efficacité d’un tel produit. Mais ce petit wrap, en une application, m’a convaincue. Le Wrap d’or de Qiriness, c’est un masque en cellulose, il se compose de deux parties, la partie haute et la partie basse du visage. Il est à application unique, comme les masques en cellulose que l’on commence à avoir l’habitude de voir.

Facile à appliquer, son odeur est légère et agréable, j’adore sa couleur dorée. Après l’avoir laissé poser 20 min, j’ai massé l’excédent de sérum, jusqu’à absorbation totale. La peau est douce, et lumineuse. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce masque, qui reste accessible au niveau du prix, à 5,99 euros.

Wrap d’eau

Le wrap d’eau, c’est un baume hydratant extrême, à appliquer sur le visage en soins ponctuel ou en traitement intensif, selon l’état et le besoin de votre peau. Je l’utilise en soin ponctuel, une à deux fois par semaine. À la maison, Mr Moo et ma maman aussi l’on testé, et nous sommes tous les trois ravis par ce baume. Il hydrate la peau en profondeur, atténue les rougeurs et soulage les sensations de tiraillement. Je ne l’ai pas encore testé en masque de nuit, mais je pense le faire prochainement.

Avant application, j’ai réalisé un gommage léger gommage et rincé ma peau à l’eau tiède. Puis j’ai étalé le masque en couches épaisses l’ensemble du visage, et je l’ai laissé poser 20 min. J’ai retiré l’excès de masque avec un mouchoir en papier, puis j’ai légèrement rincé mon visage. J’ai ensuite fait pénétrer l’excédent de baume par massage circulaire.

La peau est douce, et hydratée, elle paraît aussi plus ferme, et mes plaques sèches n’apparaissent pas avant trois jours.

Wrap Eclat et Wrap Hyal-Aqua

Comme dit plus haut, en tant que grande fan de masque en cellulose, j’ai beaucoup aimé ces deux wraps qui tiennent leurs promesses, le premier permet d’avoir un teint plus lumineux, il diminue les taches et les zones ternes du visage. Et le second, agit vraiment bien sur les petites rougeurs et hydrate bien les zones les plus sèches du visage. Ces petits wraps sont pratiques à emporter lors d’un déplacement ou à faire en soin express, les semaines où, on n’a pas le temps de cocooner tranquillement à la maison, autour d’un thé bien chaud.

BB crème éclat parfait

Je finis par le produit qui m’a le moins convaincue, la BB crème teinte porcelaine. Elle est malheureusement trop foncée et trop orangée pour mon teint. Rien d’étonnant, j’ai vraiment du mal à trouver ma teinte. Généralement, c’est un vrai casse-tête. Quand j’ai vu qu’ils avaient une teinte porcelaine, j’ai souhaité la tester. Et comme toujours, j’ai encore du mal à trouver ma teinte.

Elle a une odeur agréable, mais un peu persistante qui pourrait vous gêner, si comme moi vous n’aimez pas les bases parfumées. Sa texture est plutôt crémeuse, et s’applique facilement avec un beauty blender. Au niveau de la couvrance, c’est une BB crème qui unifie le teint, mais ne cache pas l’imperfection. Sur la peau, elle laisse un fini un peu gras, je la sens encore durant quelques minutes après l’avoir appliqué, mais elle se dissipe avec le temps. Un des points positifs de cette BB crème c’est qu’elle n’assèche pas la peau. J’ai tout de même trouvé une utilisation pratique à cette BB crème, car elle fait un excellent correcteur anticernes. Du coup j’en mets sous les yeux, avant d’appliquer ma CC crème.

Vous l’aurez compris, je suis moyennement séduite par cette BB crème qui malheureusement ne correspond pas à mes besoins. Mais je suis accro au wrap d’eau et au wrap d’or de chez qiriness, deux nouveautés que je vous conseille si vous avez comme moi une peau sensible ou déshydratée.

Je finis cet article par une petite photo de famille de ma collection de Molang, mon petit personnage préféré que peuple très souvent mes photos lifestyle ou beautés comme ici, ici ou encore ici. Le dernier venu dans la famille c’est une jolie lampe LED souple qui veille sur moi la nuit. Elle vient de chez Gamiss. Vous pouvez la trouver ici (- 10% avec le code GamissXie10)

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Fanny-chacha
    12 octobre 2017 at 00:41

    Le wrap d’or a l’aire au top, je vais tester

  • Laisser un commentaire