Lifestyle Mode

La B Box d’automne 2014 de Blanche Porte.

Hello mes petites bulles,

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je souhaite vous parler de la B Box de Blanche Porte. Cet été, j’ai été contactée par la très gentille petite fée de Blanche Porte, qui m’a proposé de recevoir la B box d’automne réservée aux bloggeuses sur proposition, afin de faire découvrir, ou redécouvrir la boutique en ligne.

Il y a 15 jours, j’ai reçu cette petite merveille dans ma boite aux lettres, et quelle belle surprise : Blanche Porte ça dépote ! J’aime pratiquement tout, elle est jeune et dynamique, pleine de promesses et de pièces de bonne qualité.DSC03994

J’ai reçu :

– Une belle petite ceinture tressée de cuir qui ira à ravir avec mes petites robes patineuses.

DSC03987

– Un très joli collier esprit rock.

DSC03989

– Une écharpe pailletée parfaite pour la fin de l’année, que ma petite sœur m’a déjà piqué !DSC03983

-Une housse à coussin bûche, parfaite pour la saison, elle a rejoint les coussins de ma chambre je l’adore.

DSC03943

Une très belle Blouse rose, avec des petits clous aux extrémités, j’ai un vrai coup de cœur pour cette Blouse, je vous prépare un look pour mon retour de vacances.

Et en goodies, un petit cabas Blanche Porte, une petite trousse à pois, et un petit carnet tout mignon

DSC03985

J’ai vraiment adoré cette petite box, joyeuse et tout à fait de saison, j’ai redécouvert Blanche Porte et je pense me commander une deuxième tunique, et quelques housses de coussin d’ici la fin de l’automne. Un grand merci à Blanche Porte et à l’adorable fée Florence pour ces jolies attentions.

Je vous dis à bientôt mes petites bulles et n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Florence la fée
    23 octobre 2014 at 08:59

    Bonjour Ninah et merci pour ce très bel article ! Hâte de voir ton look 🙂 Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures ;))))) A bientôt !!!!

  • Reply
    Aurélie - Pulp'n'Love
    23 octobre 2014 at 19:58

    Je connais très mal l’enseigne Blanche Porte et j’avoue n’avoir jamais regardé leur catalogue. Mais tu as attisé ma curiosité ! Merci Ninaah 😀

    • Reply
      Ninaah Bulles
      23 octobre 2014 at 22:57

      De rien, c’est vrais que ce fut une belle découverte, des basiques vraiment sympa et coté maison et déco , ils on un catalogue vraiment sympa.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.