Beauté

Mon avis sur les masques beauté en tissu Daily Wonders

Bonjour les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté, avec les fêtes de fin d’année qui approche, nous n’avons pas toujours le temps de prendre soin de notre peau. Et pourtant c’est essentiel de la chouchouter pour pouvoir faire face aux excès des fêtes, et surtout pour pouvoir être à son top.

Depuis quelques mois, la folie des masques beauté en tissu et bio cellulose a débarqué en France, comme je vous en ai parlé dans cet article. Ces masques nous viennent de Corée du Sud où leurs ventes et leurs utilisations sont désormais totalement banales. En Corée du Sud, ils sont aussi bien utilisés pas les femmes que par les hommes qui sortent même leur chien le soir avec un masque sur le visage.

dsc08686

Une des marques coréennes maîtresses dans ce domaine, Leaders, s’est associée à un laboratoire suisse pour créer des masques pour mieux les adapter aux besoins des peaux européennes. Ils ont ainsi développé toute une série de masques en bio cellulose de coton : les masques Daily Wonders.

J’ai été contactée par la marque qui m’a proposé de tester deux masques de cette série, adaptée aux besoins de ma peau. J’ai une peau sensible et déshydratée. J’ai donc reçu les masques H2Oh my gosh ! et le Breath of fresh air.

Premièrement, j’adore l’emballage, qui est aussi pratique que fun, facile à transporter et à ranger. Ensuite, j’aime l’odeur des masques, qui n’est pas trop présente, et ne donne pas mal à la tête. Les masques sont doux et agréables à porter, et aucun des deux ne m’a fait des picotements. Le produit pénètre assez vite dans la peau lui aussi.

Le masque doit s’appliquer sur peau propre, après la douche par exemple, le temps de se préparer, on pose le masque et hop après 10 ou 15 minutes on le retire, puis on fait pénétrer l’excédent de produit dans la peau en massant délicatement.

dsc08688

Cote résultat, ma peau était plus douce, mes rougeurs moins présentes et sur deux jours, je sentais ma peau apaisée, ce qui est très agréable. Après si je devais comparer les deux masques, je n’ai pas vu de différences de l’un à l’autre, je les ai appliqués avec une semaine d’intervalle et les deux me semblent efficaces sur une peau déshydratée.

Je suis une fan des masques en bio cellulose et je ne peux que vous conseiller les masques de chez Leaders. Ils sont pratiques quand on n’a pas le temps de se poser pour faire ses petits mélanges, ou si on est en voyage. Idéal pour le mois de décembre qui généralement est un mois chargé.

Afin de vous remercier de votre fidélité, et aussi parce que je souhaite partager avec vous cette jolie découverte, avec Leaders nous vous offrons l’opportunité de remporter mes deux masques préférés.

Pour remporter mes deux masques préféré Leaders :

concours

Like le compte Instagram et la page Leaders et Ninaah Bulles,

Laissez un commentaire sous cet article, ou sous la photo ici.

Partagez et invitez vos amies.

Vous avez du 27 novembre au 4 décembre. Un premier petit cadeau de fin d’année les filles pour vous chouchouter.

Vous aimerez aussi...

No Comments

Leave a Reply