Mes tenues Mode

Aujourd’hui j’ai 29 ans

Aujourd’hui, je fête le début de ma trentième année, et comme les choses sont bien faites, tout au long de celle-ci, je vais avoir le droit de dire que j’ai 29 ans.

Si l’année de mes 29 ans est aussi remplie et décisive que l’année de mes 19 ans, et bien je vais avoir du pain sur la planche. Cette année, je vais passer un anniversaire calme, je n’avais pas envie de courir partout pour organiser une grande fête comme je l’ai fait durant des années. On va faire les choses simplement.

À vrai dire, j’appréhende beaucoup mes trente ans, pas pour l’âge en soit. J’adore vieillir, me redécouvrir chaque fois plus, me voir changer, je trouve ça fascinant. A chaque année qui passe, je suis aussi reconnaissante d’être en vie, d’avoir pu ajouter à mon compteur une année de plus remplie de joie et de peine qui m’ont fait grandir et changer.

Cette année, j’ai énormément changé, j’ai enfin appris à être moi-même en toute circonstance, j’ai appris à dire non, à dire ce que je pensais vraiment sans culpabiliser, sans m’effacer face aux envies ou au goût des autres. Je suis devenue une personne moins conciliante, un peu moins docile, mais ce changement m’a fait un bien fou. Il m’a fait gagner en assurance, il me permet d’oser les choses jusqu’au bout, d’assumer mes choix et de m’accepter tel que je suis chaque fois un peu plus.

Je ne remercierai jamais assez, les amies qui sont entrées dans ma vie récemment et qui me soutiennent, dans mes choix, qui m’encouragent à parler, et à ne plus m’effacer. Ainsi que mes amies de longue date qui ont bien accueilli ces changements, je n’ai jamais été autant en accord avec moi-même.

Parfois on vit des épreuves qui nous transforment radicalement, ce qui a été le cas pour moi tout au long de cette année. Et enfin, on se trouve vraiment. Je me suis découverte un peu plus sombre, mais aussi plus lumineuse. Un peu plus femme, mais aussi un peu plus fée, une petite fée bleue à l’imaginaire débordant qui petit à petit reprend le dessus.

C’est encore un article un peu personnel que je partage avec vous aujourd’hui, mais j’avais vraiment envie de le faire. Vous me suivez au quotidien, me laissez des petits mots, m’encouragez, et vous faites toutes et tous partie de ma vie. Ce qui me donne envie de vous parler à cœur ouvert.

Ma tenue du jour ainsi que l’ambiance des photos du jour est un peu particulière. Il est à la fois sombre et lumineux. J’ai le teint très pâle qui contraste avec les couleurs de ma tenue et mon maquillage. Et comme l’automne m’a fait une petite surprise et s’est invité à mon anniversaire, le paysage est juste incroyable et hors saison. On a l’impression que j’ai réalisé les photos au mois d’octobre, alors qu’elles ont bien été prises hier soir.

Je porte le t-shirt Summer de chez Laura Begot, une jeune marque de créateur français qui propose des vêtements de la taille 40 à la taille 54, féminin et moderne de très belle qualité. Les coupes et les matières sont superbes. Vous pouvez retrouver leur collection sur leur site, ou bien sur un tout nouveau e-shop à l’esprit Pop spécialisé dans les vêtements grandes tailles, Pampleon. Vous y retrouverez d’autres marques comme Juily Paris, Zizzi, ou bien encore Pauline et Julie. C’est un vrai bonheur de voir de nouvelles boutiques proposer de belles pièces grandes tailles. Profitez de – 10 % avec le code Ninaah10 ici

Je porte ce top avec une jupe en simili cuir de chez Bon prix. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette jupe, j’adore sa coupe et sa matière, elle passe partout et donne un petit côté grungy à n’importe quelle tenue.

Pour rester dans un esprit causal, tout en ajoutant une touche girly, je porte mon bomber à fleur de chez Castaluna. Et à mes pieds on retrouve la paire de baskets à franges, déjà-vu dans ma dernière tenue.

Je finis ma tenue par un maquillage grungy et par une de mes dernières créations, une grande barrette à fleurs et feuilles d’automne.

J’allais oublier, en tant que collectionneuse de jolies coques de téléphones, on retrouve aussi ma nouvelle coque à l’image du petit chaperon rouge. Une très belle illustration, imprimée sur une coque réalisée à partir de matériaux recyclés. Elle m’a été offerte par le site Caseable, ils ont un très large choix d’illustration, et il est aussi possible d’y faire imprimer une coque 100 % personnalisée. (-7€ sur votre coque avec le code NINAAH2017)

J’espère que ce petit avant-goût de l’automne vous a plu, moi j’ai hâte que cette belle saison arrive avec toutes les bonnes choses qu’elle comporte, et je suis heureuse d’avoir eu un peu de répit au milieu de la fournaise estivale pour mon anniversaire.

 

Bomber : Castaluna
Top* : Laura Begot sur Pampleon (-10% code  Ninaah10)
Jupe : Bon Prix
Baskets*: LaHalle
Barrette Fleurie: Ninaah Bulles
Coque : Caseable (-7€ sur votre coque avec le code NINAAH2017)

 

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    26 juillet 2017 at 10:35

    Joyeux anniversaire mon petit chat ! J’aime la personne que je découvre quotidiennement depuis 4 ans maintenant, tu es une véritable amie pour moi,je t’aime et puis … t’es trop canon <3

  • Reply
    Mary
    26 juillet 2017 at 13:51

    Coucou,
    Comment vas tu ? Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 29 ans et non tu n’entres pas encore dans la trentaine :D. Profites de cette année qui (je le souhaite) t’apportera beaucoup de bonheur, de confiance en toi (+++++). Je t’ai rencontrée qu’une seule fois mais je peux te dire que tu es une fille magnifique dans l’âme. Tu as un grand cœur et tout comme moi, tu es une fille agréable.
    Tes 28 ans ont changé le regard que tu te portais, cela se voit dans tes tenues et tes divers articles (que j’adore). J’aimerais être comme toi, réussir à dire non, à entreprendre des choses dans la vie jusqu’au bout.
    Continues tes créations me faisant rêver, me donnant un brin de sourire lorsque je suis déprimée.
    Je t’embrasse fort et te souhaite à nouveau un très “JOYEUX ANNIVERSAIRE”.
    Bisous
    Mary

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    26 juillet 2017 at 15:57

    Joyeux anniversaire ma belle ! Tu es radieuse !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Reply
    Blandean
    26 juillet 2017 at 17:09

    Ton texte est très touchant, on te sent très sereine et apaiser à l’idée d’avoir 29 ans. Et comme toujours tu es pétillante sur tes photos. Cette couleur de cheveux te va vraiment à ravir !
    Je te souhaite un très bon anniversaire, et surtout plein de belles choses à cette occasion, j’espère que l’année de tes 29 ans te réserves de jolies surprises !
    Bisous <3

  • Reply
    Estrella
    26 juillet 2017 at 17:53

    Joyeux Anniversaire Ninah !!
    Que cette année qui commence te soit douce, savoureuse, joyeuse, propice !
    Nul doute que tu relèveras les défis qu’elle te propose avec grâce et intelligence, comme tu l’as toujours fait, comme en témoignent ce blog et ton évolution, aussi intéressants que vivifiants à suivre.
    J’aime quand tu parles avec ton cœur et que tes billets revêtent un caractère plus personnel.
    Et je plussoie Anaïs, t’es trop canon 🙂
    Bisous <3

  • Laisser un commentaire