Mes tenues Mode

Pop-rock my seventies

Salut les filles,
On se retrouve aujourd’hui avec une tenue qui me plait, mais que je n’arrive pas mettre dans une case. On y retrouve une veste en suédine d’esprit seventies, un jean destroy plutôt rock et un chemisier jaune plutôt pop, pour finir avec une petite paire d’escarpins mordorés plutôt chic.

Le rendu final est à la fois chic, décontracté et retro. J’aime bien cette espèce de flottement qui se dégage de l’ensemble. Et une grande nouveauté, je porte du marron et du noir ensemble. Chose qui me semblaient totalement incompatibles il y a encore quelques jours. C’est chez Blanche Porte que j’ai eu la révélation. Selon les matières deux couleurs qui de fonctionnent pas automatiquement sur le cercle chromatique peuvent se marier à merveille. C’est la magie de la suédine. Comme quoi, n’hésitez pas à faire les combinaisons les plus improbables, cela peut donner de belles surprises.

Ici je porte donc une jolie veste à pan cascade de chez Blanche Porte, elle est élégante et très agréable à porter. Elle habille la tenue tout en lui donnant un petit côté décontracté et nonchalant.

Je l’associe à une jolie blouse imprimé graphique de couleur jaune et blanche de chez Kiabi. J’adore sa coupe, elle est fluide et agréable à porter. Je la porte rentrée dans mon jean pour un style plus sérieux.

J’ai choisi un jean noir un peu destroy avec fermeture éclair à la cheville de chez Kiabi. Je l’ai déjà en bleu ici. Ce jean, c’est un gros coup de cœur, il fait une belle silhouette, il a du style et il tient super bien. Il ne poche pas de partout, et il est bien épais. C’est un vrai jean, et non un jegging.

Je finis ma tenue par une jolie paire d’escarpins mordorés de la marque chez Pediconfort. Elles ne font pas mal aux pieds, et sont confortables au niveau de la largeur. Si vous avez les pieds larges, je vous conseille vraiment cette marque qui est adaptée et propose des modèles féminins et modernes.

Et vous les filles ça vous arrive aussi de faire des associations improbables, ou des tests de looks ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste :BlanchePorte
Blouse* : Kiabi
Pantalons* : Kiabi
Chaussures* : Pediconfort

    

Cliquer sur l’image pour avoir accès aux produits

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  • Reply
    Elisabeth
    13 mars 2017 at 23:14

    Très jolie tenue. Bel ensemble qui fonctionne très bien, pas si improbable que ça ! J’aime beaucoup la touche féminine des escarpins. Bravo Ninaah.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:37

      Merci, les looks plus femme sont un peut rare chez moi, mais bon parfois l’envie me prend et je trouve ça drôle.

  • Reply
    chindamo-grapin
    14 mars 2017 at 07:11

    C’est marrant je me suis acheté​ ce meme Jean ce samedi matin !!! J’aimerai beaucoup pour voir le porter comme toi avec un haut rentré en dedans, mais jusque là je n’ai jamais pu car tous les jeans que j’ai sont avec une taille qui ne recouvre pas bien ma petite bouée…J’espère qu’avec celui là je pourrais…En tout cas ta tenue est juste top, un look très femme !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:39

      Merci, il est super ce jean, je l’ai aussi en bleu et je l’adore. Je rentre ma chemise mais pas trop pour laisser un peut de mou devant et sur les coter, ça permet de ne pas mouler le ventre et donne un petit coter décontracter. Le jean te va ? je suis sur que tout et que tu est superbe dedans 🙂

      • Reply
        chindamo-grapin
        26 mars 2017 at 00:14

        Recoucou ninah, en effet je ne suis pas déçu par ce jean…Vraiment astucieuse cette ceinture ajustable ! Je n’ose pas encore porter le top rentré dans le jean mais ça viendra peut être… Lol

  • Reply
    Gilberte
    14 mars 2017 at 09:19

    Elle est vraiment hyper jolie cette tenue !

  • Reply
    AUDREY
    14 mars 2017 at 09:34

    Hello ma belle Ninaah, comme d’habitude tu restes magnifiques 🙂 Mais cette tenue te va à ravir et ce pantalon te fait des jambes de dingues 🙂 Donc, J’A-D-O-R-E !!!!!! Gros bisous ma belle

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:42

      Merci Audrey <3 Tu es trop mimi. Ce jean est vraiment superbe en même temps. Kiabi tue tout avec ses nouveautés cette année.
      Gros bisous

    Laisser un commentaire