Look d'Hiver

2017, Je te quitte avec ma belle robe en tartan…

Bonjour mes petites fées du quotidien,
On retrouve aujourd’hui, pour le dernier look et le dernier article de l’année 2017. Je pensais encore rédiger un ou deux billets, mais je préfère les reporter à la semaine prochaine. Je prends un peu de temps pour coudre, ranger mon intérieur, lire, et vivre de manière plus douce. Bien sûr on se retrouve tous les jours sur Instagram en story, si vous ne me suivez toujours pas c’est par ici.

Une année se termine, et je pense que le moment du bilan est arrivé.

En 2017, je me suis un peu plus dévoilée, j’ai vécu des épreuves difficiles, des moments intenses de joie, de tristesse ou bien encore de déception. Mais tous ces moments du plus positif au plus négatif m’ont aidé à avancer et à grandir. Le cancer de ma maman, fut une épreuve difficile à surmonter, mais il m’a aidé à comprendre les nuances qui composent les relations humaines, l’importance de la vie, la beauté du monde qui nous entoure. Il m’a apporté, le moi adulte que je ne connaissais pas encore.

En 2017, j’ai appris à couper les ponts, à dire non, et à ne plus culpabiliser de penser à moi. J’ai appris à ne plus être l’esclave des personnes qui se déguisaient en amies et qui essayaient de contrôler ma vie. J’ai appris à reconnaitre mes vrais amis. La vie est une succession de relations plus ou moins positives, qui nous enrichissent.

En 2017, j’ai lancé mon auto entreprise, et je travaille dur pour réussir à gagner ma vie comme je le souhaite vraiment. Ce qui signifie beaucoup de travail, des sacrifices, des déceptions, et par moment une pointe de désespoir, mais c’est aussi une satisfaction sans égale quand on voit de tous petits résultats qui arrivent tout doucement.

En 2017, j’ai rencontré certaines d’entre vous, lors de mes sessions de thé des bulles, ce qui fut une de mes plus belles idées. J’ai réalisé deux campagnes publicitaires avec deux marques que j’affectionne, j’ai pris en main le compte Instagram de La Halle. J’ai vécu de belles aventures avec vous, et je vous en remercie infiniment. J’ai découvert, j’ai voyagé, j’ai partagé, j’ai vécu sans crainte et je souhaite continuer ainsi pour 2018.

Je souhaite en 2018 découvrir de nouvelles terres, vivre de belles aventures et de belles rencontres, vous rencontrer chaque fois plus autour d’un thé. Je souhaite apprendre à jouer d’un instrument de musique, apprendre enfin une nouvelle langue, participer à un salon de créateur à l’étranger, partir si possible 1 mois en Corée du Sud. Je souhaite faire connaitre mon travail et avoir de nouvelles idées. Je souhaite vivre une nouvelle année remplie de souvenir, et je souhaite grandir encore et toujours.

Je finis cet article en vous souhaitant un merveilleux réveillon, profitez-en pour vous laisser aller, lâcher prise, transformer le négatif en positif. Et un dernier petit mot sur ma tenue du jour qui illustre cet article bilan, un look que j’aime tout particulièrement, où on retrouve un poncho réversible et une très belle robe en tartan de chez Yours. J’aime vraiment beaucoup cette marque qui propose toujours de belles pièces originales et bien taillées. Le petit gilet en crochet lui m’a été offert par Navabi, je le trouve adorable il a un petit côté 70s qui me fait craquer. Puis je finis par mes boots à talons wide fit très confortable qui sont elles aussi de chez Yours.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Poncho* : Yours
Gilet* : Navabi
Robe* : Yours
Boots* : Yours
Couronne: Mlle Botanik
Maquillage*: Nyx

 

  

 

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Alice ADORABLECURIEUSE
    28 décembre 2017 at 08:31

    Merci pour ce belle article.
    Bonne et heureuse année a toi aussi ❤

  • Reply
    Darkrevette Blog
    30 décembre 2017 at 18:53

    Moi qui suis une grande fan de tartan, j’adore évidemment ta robe <3 Puis elle a l'air si confortable. Et détail qui tue, le bas du tissu laissé "brute", sans ourlet net. Génial !

    En tout cas je te souhaite de réussir tous tes futurs projets 🙂

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.