Look d'Eté

 ‪#‎FaisMoiRougir Le défi rouge de la rentrée WAM X Kiabi

Salut mes petites bulles,

Aujourd’hui vous aurez droits à un deuxième look en partenariat avec Kiabi via la plateforme morpho Look, we are the models. Le défi de cette rentrée était de vous proposer un total look rouge by Kiabi. La nouvelle collection Kiabi possède de jolies pièces, et le rouge fait partie de ces couleurs phares.

Nous devions sélectionner et composer un look à partir de nos pièces coup de cœur. Je les ai trouvées dans les rayons standards du Kiabi de ma ville. Une bonne nouvelle, si vous faites comme moi une taille 48, certaines pièces comme les pulls ou les jupes à taille élastique vous iront (L / XL).

J’ai choisi de composer un back to school d’inspiration Fifties. Mon film préféré du genre étant la fameuse comédie musicale Grease, que je regardais avant chaque rentrée.

J’ai choisi ma pièce coup de cœur de la nouvelle collection, un joli pull rouge texturé, avec un zip arrière. Sa couleur est éclatante, et sa texture offre un superbe tombé. Je trouve ce pull particulièrement bien coupé. Il s’adapte à toutes les morphologies et suit les formes sans les marquer.  J’adore son rouge éclatant, qui donne la pêche. Je la porte par-dessus la jupe pour un coté plus décontracté et moderne.

J’ai également choisi une jupe mi-longue rouge de la nouvelle collection. Sa couleur est éclatante et sa texture gaufrée offre un joli tombé au tissu. Assortie à ma paire de converses rouges scintillantes préférées, elles donnent ce côté très fifties à l’ensemble.

BRUXELLES2015-08776

Coté accessoires, je porte des petites chaussettes transparentes et un bandeau de chez Primark, mon sac renard acheté sur ebay, ma nouvelle montre Asos moon & star, et une nouvelle paire de boucles d’oreilles réalisées par mes soins, disponibles sur ma boutique Etsy en octobre.

J’ai vraiment apprécié de pouvoir créer un look original et qui correspond à ma personnalité tout en utilisant des pièces basiques et sans motifs de la nouvelle collection chez Kiabi. De plus, la jupe ne coute que 15€ et le pull 18€.

Retrouvez tous les autres looks sur We Are The Models.

Pour la petite info plutôt rigolote, j’ai réalisé le shooting dans les rues de Bruxelles lors de ma petite escapade à l’occasion du Flowertime. Une sorte de petit hommage à WAM qui est d’origine Belge.

A très vite, et surtout ne manquez pas le nouveau défi French Curves ! Ce mois-ci le thème est juste génial !

Je vous fais des bisous de Séoul, n’hésitez pas à suivre mes aventures sur Instagram, Facebook et Snapchat : Ninaahbulles.

Pull : Kiabi (offert)  / Jupe : Kiabi (offert) / Tennis : Converse / Sac : Ebay / Montre : Asos 

BRUXELLES2015-08805 BRUXELLES2015-08802 BRUXELLES2015-08826 BRUXELLES2015-08838  BRUXELLES2015-08830 BRUXELLES2015-08772
BRUXELLES2015-08775 BRUXELLES2015-08799

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Maude de We Are The Models
    16 septembre 2015 at 11:00

    La tenue est trop chou !! Comme quoi ca te réussi la belgique !! Défi réussi 🙂

  • Reply
    Mademoisellevi
    16 septembre 2015 at 13:31

    Je veux te voler tes converse :p <3

  • Reply
    Anais Penelope
    17 septembre 2015 at 11:57

    Le rouge te va si bien belle Ninah !

  • Reply
    Filiz
    17 septembre 2015 at 22:32

    je trouve que le rouge te rajeunit! tu es à croquer dans cette couleur!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.